CYN vous fera croire à nouveau dans son nouveau vidéoclip
Le dernier single de CYN, “Believer”, est peut-être un bop sucré et contagieux, mais il a en fait été inspiré par de fortes émotions suscitées par la fin d’une relation. “Après une rupture difficile, il est difficile de croire à nouveau en l’amour et c’est pourquoi j’ai écrit cette chanson”, a déclaré la chanteuse, née Cynthia Nabozny. BAZAAR.com.
Le natif du Michigan a écrit le morceau en novembre et l’a sorti fin avril. Maintenant, elle a enfin le clip vidéo qui va avec. Les visuels canalisent l’esthétique «lo-fi» à la rencontre des arts et de l’art sur le fond de Silverlake, à Los Angeles. Après des sorties uniques impressionnantes comme “Only With You” et “Alright”, ce projet offre un autre regard prometteur à la pop star en herbe, qui a signé sur le label Unsub de Katy Perry et qui a récemment ouvert pour elle.
La vidéo montre que CYN prend du glamour pour une soirée rendez-vous amoureux, monte dans une voiture ancienne, dîne et nage tard le soir avec un intérêt amoureux – mais sa partenaire n’est jamais montrée à l’écran. C’était entièrement intentionnel; En fait, CYN dit qu’en laissant sa date, un mystère contribue à son message dans la chanson..
“À un moment donné, j’ai eu le sentiment de vivre ma vie de jeune adulte avec mon amour, mon partenaire, et lorsque tout cela s’est terminé, j’ai regardé autour de moi comme:” Est-il déjà vraiment arrivé ici? “, A-t-elle déclaré. “C’est pourquoi le personnage masculin de la vidéo n’est jamais révélé.”
CYN remercie ses amis pour la mise en scène (Kenny Laubbacher), le stylisme (Sydney Lopez) et le maquillage (Alex French) pour le projet. Compte tenu du résultat final, nous n’aurions jamais deviné qu’ils tournaient dans un moment critique. “Même si nous tirions jusqu’à 4h du matin et j’ai eu un vol pour New York à 7 heures du matin, le faire avec mes amis était la meilleure partie de cette vidéo pour moi “, ajoute-t-elle.
Regardez la vidéo “Believer” ci-dessus et écoutez le titre ici.