Le féminisme ne signifie pas aimer chaque femme stupide que vous rencontrez
Certaines femmes semblent penser que, si vous êtes féministe, vous êtes censée aimer toutes les femmes. Ou du moins, soyez très gentil avec toutes les autres femmes.
Fox et amis contient un segment utile expliquant que si vous voulez progresser en tant que femme «vous ne pouvez pas cibler d’autres femmes pour leurs différences d’opinion. Et pourtant, [les femmes libérales] persistent à insulter les femmes encore et encore! ”Une recherche rapide sur“ soi-disant féministe ”et“ Ivanka ”donnera beaucoup de résultats de personnes qui pensent qu’il est mystifiant que quiconque puisse ne pas aimer Ivanka (ou Melania, ou Kellyanne Conway) et s’appellent toujours féministes. Tomi Lahren a déclaré que “la véritable intention du féminisme sera rétablie lorsque les femmes cesseront de s’abaisser l’une l’autre à cause de leur jalousie, de leur petitesse et de leur autosuffisance.”
Dieu que je déteste les femmes qui disent des conneries comme ça.
Et c’est bon.
Parce que le féminisme ne vous dicte pas d’aimer toutes les femmes stupides que vous rencontrez. Le féminisme n’est pas une montgolfière conçue pour élever des dames déjà privilégiées à de nouvelles hauteurs joyeuses. Ces femmes pensent au «pouvoir des filles», au «pouvoir pervers» ou au «féminisme domestique», un autre terme censé se substituer au militantisme actuel..
Le féminisme est un radeau de sauvetage. Contrairement au «pouvoir féminin», le féminisme est effrayant, car il exige un changement et n’implique pas seulement de chanter sexuellement que les femmes sont formidables..
Parmi les principes de base du féminisme, on trouve le fait de croire que les femmes devraient avoir les mêmes chances, gagner un salaire égal pour un travail égal à leurs homologues masculins, ne pas voir leur valeur réduite à leur apparence et jouir d’une autonomie corporelle (ou «la liberté de tuer des bébés! sommes un commentateur de Twitter qui nous rend visite du conte de la servante). Être féministe, c’est œuvrer pour un monde où ces droits ne sont pas remis en question.
L’un de ces principes du féminisme n’est pas «aimer Amy, cette respiration muette dans l’armoire voisine». C’est le seul principe du pouvoir des filles. C’est pourquoi le pouvoir des filles, mis à part des chansons charmantes, est plutôt ennuyeux..
En tant que féministe, vous devez toujours croire qu’Amy mérite des droits égaux. Vous ne pouvez pas décider qu’elle devrait être échangé dans le mariage en échange de chèvres et rester une féministe. Vous ne pouvez pas décider que vous allez prendre ses décisions corporelles pour elle. Vous ne pouvez pas crier qu’elle ne vaut rien parce qu’elle est laide. Vous devez croire qu’un jour Amy devrait avoir autant le droit d’être notre président muet qu’un homme tout aussi muet que vous détestez.
Mais mon Dieu, bien sûr, vous ne devez pas l’aimer. Vous pouvez dire à tout le monde que vous pensez qu’elle est un idiot si vous voulez.
Les femmes sont des humains. Parfois, les humains n’aiment pas les autres humains, à cause de leurs propres préférences et valeurs.
Maintenant, en général, si la femme que vous n’aimez pas ne vous aggrave pas activement, il est probablement préférable de réserver son jugement. C’est un moyen plus sain et moins destructeur de traverser la vie. En général, c’est très bien d’essayer d’être compatissant envers les autres. Cela ne se reproduira pas toujours, car les femmes sont des êtres humains. Faites de votre mieux et essayez de vous rappeler que chacun doit faire face à ses propres difficultés.
Mais si les femmes s’opposent aux droits des femmes? S’ils sont gaiement complaisants avec le harcèlement sexuel ou réduisent les opportunités des femmes? S’ils vont activement vous rendre la vie dure, à vous et à d’autres comme vous? Parlez-en. Ne vous inquiétez pas de votre apparence polie. Juste s’inquiéter de parler.
Encore une fois, ne laissez personne vous faire croire que vous n’avez jamais le droit de dire quoi que ce soit de négatif au sujet des femmes qui pourraient avoir des conséquences négatives pour les femmes.
Vous savez où les femmes étaient toutes vraiment gentilles et polies les unes envers les autres? Stepford. Ce n’est pas généralement considéré comme un lieu de fiction où les droits des femmes ont triomphé.
La déclaration selon laquelle une femme qui n’aime pas une autre femme qu’elle n’est plus féministe est une logique qui implique que les femmes doivent en quelque sorte être soumises à une norme émotionnelle différente de celle des hommes. Parce que les hommes semblent bien pouvoir ne pas aimer d’autres hommes tout en restant dans des positions de pouvoir et de respect. Donald Trump déteste tout un groupe d’hommes et cela ne semble pas être un grand conflit pour ses partisans des “droits des hommes”. Être soumis aux mêmes normes et bénéficier des mêmes privilèges émotionnels que les hommes est un peu ce que nous visons ici, avec tout ce qui concerne le féminisme..
Pour les femmes conservatrices Renard qui pensent que vous ne pouvez pas avancer en tant que femme si vous n’aimez pas les autres femmes, qu’essaient-elles exactement d’avancer? Si nous étions tous occupés à complimenter de manière agressive toutes les autres femmes de la planète et à ne jamais contredire leurs mauvaises idées car elles risquaient de les blesser, je n’imagine pas que nous aurions le temps de faire autre chose que d’organiser une terrible soirée pyjama.
On dit que les femmes bien éduquées ne font jamais l’histoire. Eh bien, les femmes qui sont plus préoccupées par l’apparence d’amoureux total que de faire les choses.