Causes réelles des brûlures d’estomac – Comment réparer les brûlures d’estomac

image

Alexi Lubomirksi

Les brûlures d’estomac (reflux acide) sont un problème rencontré par la plupart des gens. Pour certains, il semble s’embraser pendant les vacances. Pour d’autres, il semble être présent toute l’année. Le chemin commun consiste à éviter les aliments «déclencheurs» et / ou à prendre des médicaments bloquant les acides en vente libre. Lorsque ces remèdes ne soulagent pas, un médecin diagnostique généralement les patients atteints de RGO (reflux gastro-oesophagien) et reçoit souvent un médicament anti-acide sur ordonnance. Fondamentalement, lorsque vous avez un reflux acide assez long, il est classé comme une maladie. Si vous appartenez à l’un de ces groupes, je suis ici pour vous dire qu’il y a une raison à la maladie et que ce n’est pas ce que vous pensez. Je suis également ici pour vous dire qu’il existe des moyens simples de résoudre ce problème naturellement.

Le reflux acide est souvent considéré comme causé par une trop grande quantité d’acide gastrique. Ce que l’on ne sait pas couramment, c’est que l’acide gastrique est un élément essentiel de la digestion. Nous avons besoin d’acide (acide chlorhydrique) dans l’estomac pour nous aider à digérer notre nourriture.

  • La recherche montre que la plupart des adultes ne produisent pas des niveaux adéquats d’acide gastrique.
  • La recherche montre que 60 à 70 millions de personnes ont été traitées pour des maladies digestives en 2010.
  • La recherche montre que le stress de la vie joue un rôle important dans les symptômes de reflux acide.

Sur la base de ces remarques, nous pouvons en déduire que le reflux acide NE PEUT PAS être causé par trop d’acide gastrique, il pourrait être causé par le stress, ce qui déclenche une forme de maladie digestive.

Le système digestif humain est assez complexe et il existe de nombreux endroits où les choses peuvent et vont mal se passer. Le point clé est qu’en traitant les brûlures d’estomac avec des méthodes réduisant les niveaux d’acide de l’estomac, vous traitez un symptôme sans vous attaquer à la cause sous-jacente de votre problème. En même temps, vous handicapez tout votre système digestif.

PILOTES COMMUNS D’UN SYSTÈME DIGESTIF BRISÉ

  1. Stress (de toute nature)
  2. Usage excessif d’antibiotiques
  3. Consommation excessive d’alcool
  4. Aliments transformés et raffinés (surtout le gluten)
  5. Exposition à la moisissure, aux champignons et aux parasites.
  6. Vous êtes né avec un système compromis (génétique / microbiome)

OÙ COMMENCER?

Si je vous disais d’arrêter de boire de l’alcool et de manger du gluten, ce serait un choc pour certains d’entre vous. Faire des changements de mode de vie peut être difficile pour la plupart des gens. Cela étant dit, un simple endroit pour commencer pourrait être une pilule. Pas votre pilule antiacide commune, mais un supplément enzymatique digestif. Les enzymes digestives ne sont pas souvent abordées, mais elles constituent un moyen très simple et efficace de soutenir le processus de digestion. Fondamentalement, nous ne pouvons pas absorber les nutriments contenus dans nos aliments à moins qu’ils ne soient décomposés correctement par des enzymes spécifiques. Prendre une pilule à base d’enzymes digestives peut aider à garantir l’efficacité de ce processus tout en allégeant le système digestif “en panne”. Des entreprises comme Enzymedica proposent une gamme complète de produits pouvant contribuer à une digestion optimale. Elles proposent même un produit appelé GlutenEase qui peut vous aider à digérer le gluten un peu plus efficacement ces jours de triche..

Dr. Woodson Merrell, qui a un La pratique de la médecine interne intégrative explique,

“Les enzymes, en particulier celles qui sont stables aux acides, peuvent aider à décomposer les aliments afin qu’ils puissent se déplacer dans l’estomac et être absorbés plus efficacement par les intestins.”

Bien entendu, les enzymes devront être accompagnées d’autres domaines si vous souhaitez obtenir des résultats durables. Pour ceux qui cherchent à creuser un peu plus, voici quelques domaines à aborder.

  1. Gérer le stress (intégrer une activité quotidienne de réduction du stress)
  2. Mangez avec discernement et mâchez vos aliments jusqu’à ce qu’ils soient liquides.
  3. Évitez les aliments / ingrédients qui peuvent être difficiles à digérer (c’est-à-dire gluten, carageenan, “gommes”)
  4. Manger de la vraie nourriture (éviter les aliments transformés).
  5. Limitez votre consommation d’alcool et / ou faites une pause de 4 semaines.
  6. Prendre un probiotique (en particulier des formules à base de spores).
  7. Consommez des liquides apaisants (bouillon d’os, thés au gingembre et à la menthe poivrée)
  8. Consommez des aliments amers avec votre repas (roquette, pissenlit, citron, vinaigre) ou du bitters suédois

Veuillez noter que la digestion est un processus complexe et qu’il existe certainement d’autres domaines non abordés dans cet article. D’après l’expérience personnelle et professionnelle selon laquelle les “bases”, associées aux enzymes digestives, peuvent contribuer dans une large mesure à favoriser une digestion optimale et, partant, à lutter contre le reflux acide.

REMARQUE

  • Si vous prenez des médicaments antiacides pendant une longue période, il est préférable de consulter votre médecin ou un professionnel de la santé holistique..
  • Ce n’est pas un avis médical, veuillez consulter votre professionnel de la santé avant d’essayer les suggestions de cet article..

Suivez Steve Macari à The Wave State…