Régime Meghan Markle – sa journée sur une assiette
Meghan Markle a longtemps vanté les vertus du yoga et du pilates, mais elle reconnaît également l’importance d’un régime alimentaire bien équilibré. L’ancien Costume L’actrice n’est pas étrangère à l’étrange bol de frites, mais elle sait aussi qu’un jus vert vous donnera plus d’énergie à 16 heures qu’un café..
Elle mange toujours le petit déjeuner
Son plat de réveil préféré? Avoine coupée à l’acier avec bananes ou fruits garnis de miel de manuka et de pollen d’abeille, arrosée d’eau chaude et de citron. Quand elle ne travaille pas, elle mélange les choses, choisissant plutôt une omelette avec des herbes fraîches et du fromage, et des toasts.
Au cours de la semaine, elle suit un régime végétalien
“J’essaie de manger végétalien pendant la semaine et ensuite j’ai un peu plus de flexibilité avec ce que j’apprécie le week-end”, a-t-elle confié. Meilleure santé. “Mais en même temps, tout est une question d’équilibre. Parce que je travaille comme je le fais, je ne veux plus jamais me sentir démuni. Je pense que la seconde fois que vous le faites, c’est quand vous commencez à vous gaver de choses. Ce n’est pas un régime, c’est un style de vie qui mange. “
Le meilleur plat qu’elle ait jamais mangé dans sa vie était le pad-thai
“Il n’y a pas d’étoile Michelin, ce n’est pas extraordinaire”, a-t-elle confié. Delish. “J’ai pris une bouchée et j’ai dit: ‘Oh mon Dieu, qu’est-ce que j’ai mangé toute ma vie?’ C’est ce que le pad thai est supposé goûter?
Elle évite le gluten
Markle n’est pas intolérante au gluten, mais elle a remarqué une différence en termes de niveaux d’énergie et de beauté de la peau quand elle l’évite. Mais cela dit…
Les pâtes sont sa kryptonite – surtout en vacances
“Quand je voyage, je ne rate pas l’occasion d’essayer de bonnes pâtes. Je reviens de vacances chaque année avec un bébé de la nourriture et je l’ai nommée Comida. J’arrive sur le plateau et je suis comme, ‘hey, Comida est ici et elle donne des coups de pied.’ “
Elle a une recette de pâtes “sales”
Un ami l’a convaincue de faire cuire des courgettes pendant quatre à cinq heures, jusqu’à ce que cela devienne une “bouillie sexy et sale” à mélanger pour faire des pâtes. “La sauce devient tellement crémeuse qu’on jurerait qu’il y a des tonnes de beurre et d’huile, mais c’est juste de la courgette, de l’eau et un peu de bouillon”, a déclaré Markle.
Les frites sont sa nourriture préférée pour le déjeuner
“J’espère toujours pouvoir déjeuner avec des gens pour pouvoir partager des frites. C’est son propre groupe alimentaire pour moi”, a déclaré Markle.
Elle échange du café pour des jus verts
Plutôt que de prendre un café de 16 heures, Markle a un jus vert pour la fin de son après-midi. “Il est facile de tomber dans le piège de se précipiter pour un café lorsque vous frappez le creux de 16 heures”, a-t-elle déclaré. Aujourd’hui. “Mais si je mélange un peu de pomme, de chou frisé, d’épinards, de citron et de gingembre dans mon Vitamix le matin et que je le mets au travail, je trouve toujours que le fait de siroter dessus est un bien meilleur stimulant qu’une tasse d’espresso.”
Elle aime les collations santé
Oubliez les chips et le chocolat, son goûter comprend des pommes avec du beurre d’amande et du sel marin.
Elle a un grand déjeuner, mais un dîner léger “typiquement de la soupe”
“Je suis plus affamé au déjeuner, alors je vais habituellement plus léger pour le dîner.”
Son vin préféré est d’Italie
Markle aurait tellement aimé le Tiganello rouge italien qu’elle a nommé son blog, aujourd’hui disparu, Tig, d’après son nom. “Bien sûr que je vais prendre ce verre de vin – c’est délicieux et je l’apprécie,” dit-elle Meilleure santé. “Faites les choses que vous appréciez dans la mesure du raisonnable.”
Elle aime cuisiner depuis qu’elle est jeune
“J’ai grandi sur le plateau d’une émission de télévision intitulée Marié avec des enfants, où mon père était le directeur de l’éclairage “, at-elle dit Meilleure santé. “En raison du contenu de l’émission, mon père m’a demandé de m’aider dans les services d’artisanat, c’est là qu’ils préparent toute la nourriture et grignotent. C’est là que j’ai commencé à apprendre à garnir et à servir des plats. Après 10 jours passés à l’école tous les jours ans et, voyant l’appréciation de la nourriture, j’ai commencé à comprendre le lien qui existe entre nourriture et bonheur et pouvoir divertir. Je pense que c’est là que la graine a été plantée. “
Les déjeuners du dimanche sont un gros problème pour elle
“Je suis une grande fan des soupers du dimanche. Que l’on mange un tajine d’agneau, un pot-au-feu ou une soupe copieuse, l’idée de se rassembler pour un repas copieux avec ses amis et sa famille un dimanche me rassure”, a-t-elle déclaré. Aujourd’hui. “J’aime cuisiner lentement des plats à la cuisson lente, comme du poulet adobo à la philippine. C’est si facile: mélangez l’ail, le soja (ou Bragg Liquid Aminos), du vinaigre, peut-être un peu de citron et laissez le poulet nager dans cette sauce l’os dans un Crock Pot. “
Contents
- 1 Elle mange toujours le petit déjeuner
- 2 Au cours de la semaine, elle suit un régime végétalien
- 3 Le meilleur plat qu’elle ait jamais mangé dans sa vie était le pad-thai
- 4 Elle évite le gluten
- 5 Les pâtes sont sa kryptonite – surtout en vacances
- 6 Elle a une recette de pâtes “sales”
- 7 Les frites sont sa nourriture préférée pour le déjeuner
- 8 Elle échange du café pour des jus verts
- 9 Elle aime les collations santé
- 10 Elle a un grand déjeuner, mais un dîner léger “typiquement de la soupe”
- 11 Son vin préféré est d’Italie
- 12 Elle aime cuisiner depuis qu’elle est jeune
- 13 Les déjeuners du dimanche sont un gros problème pour elle