Château Balmoral – Tout ce que vous devez savoir sur la retraite écossaise de la reine

Le château de Balmoral est la retraite de la famille royale depuis son achat pour la reine Victoria il y a plus de 160 ans. La reine a passé la plus grande partie de sa vie dans le domaine de l’Aberdeenshire et passe environ deux mois dans sa résidence écossaise chaque été. En raison de son cadre magnifique et de son emplacement isolé, elle serait sa maison de vacances préférée..

“Le cœur de la reine appartient au domaine Balmoral en Écosse”, ancien rédacteur en chef royal Duncan Larcombe Raconté Bazar de Harper. “Cela a été une constante dans toute sa vie et est de loin son refuge de vacances préféré. Dans les jours qui ont précédé la mise hors service du Royal Yacht, il naviguait sur la côte ouest de l’Écosse, mais pas un été n’a passé tout son règne pas passé les longues vacances d’été à Balmoral. “

Reine summer residence at Balmoral 2018

La reine arrive à Balmoral en août 2018
Getty ImagesAndrew Milligan – Images PA

Alors que la reine profite de son escapade estivale, voici un aperçu du château pittoresque et de son histoire fascinante.

Le château d’origine a été démoli pour faire place à une plus grande propriété

Après que la reine Victoria soit tombée amoureuse de l’Écosse, le prince Albert acheta Balmoral en juin 1852. Cependant, un nouveau château fut bientôt construit sur le site car Albert considérait que la propriété d’origine était trop petite. Victoria posa la première pierre de la maison principale en septembre 1853 avant que la construction ne soit achevée trois ans plus tard, en 1856. Après la mort d’Albert, Victoria continua à agrandir le château en construisant d’autres maisons telles que le Garden Cottage, le Baile-na-Coille et le Karim Cottage. Balmoral appartient depuis à la Couronne, avec environ 150 bâtiments faisant maintenant partie du domaine..

Balmoral Castle, Scotland, c1920. Artist: Valentine & Sons

Balmoral en 1920
Getty ImagesCollecteur d’impression

La reine est en visite depuis l’enfance

Selon le site Web de la famille royale, les parents de la reine, Le roi George VI et reine Elizabeth, furent les premiers à s’intéresser réellement à Balmoral depuis la reine Victoria. Chaque été, ils faisaient le voyage depuis Londres avec la princesse Elizabeth et la princesse Margaret, une tradition que la reine perpétue avec sa propre famille depuis sa visite au prince Philip en 1952..

Balmoral Picnic

La reine et le prince Philip à Balmoral avec le prince princesse Anne, le prince Andrew et le prince Charles en septembre 1960
Getty Imagesclé de voûte

Leurs vacances commencent généralement à la fin du mois de juillet, quand ils passent la première semaine de leurs vacances au Craigowan Lodge, à proximité. Une fois que Balmoral sera fermé au public, la reine arrivera au château début août. Elle est connue pour y rester jusqu’en octobre, année de son retour au palais de Buckingham et au château de Windsor..

L’emplacement est magnifique

Le domaine Balmoral est situé entre les villages de Ballater et Braemar, au cœur de Royal Deeside, dans l’Aberdeenshire. Il couvre une superficie d’environ 50 000 acres et est entouré de vues panoramiques sur les montagnes, les forêts et la campagne des Grampian. Selon la princesse Eugénie, c’est “le plus bel endroit du monde”. S’exprimant sur le documentaire ITV Notre reine à quatre-vingt dix, Elle a ajouté: “C’est un point de départ idéal pour Mamie et Grand-père – pour nous de venir les voir là-haut, où il ne reste que de l’espace pour respirer et courir.”

Royal Deeside Near Aberdeen Scotland

La campagne près de Balmoral sur Royal Deeside.
Getty Images

La famille royale peut se détendre

En plus de préserver l’intimité loin des projecteurs, la famille royale adorerait la marche, l’équitation, la pêche, la chasse, les pique-niques et les barbecues organisés par le prince Philip dans les vastes terrains. “Il existe un certain nombre de petits pavillons de chasse sur pierre où la reine apprécie des dîners simples et isolés avec sa famille”, a ajouté Mme Larcombe..

Retriever Trials

La reine marchant à Balmoral en 1967
Getty ImagesPresse centrale

N’ayant aucune tâche officielle à accomplir pendant son séjour là-bas – autre que l’organisation du bal annuel Ghillies dans la salle de bal du château -, c’est également la plus heureuse des reines. Les photos de sa visite annuelle au rassemblement annuel de Braemar Highland montrent le monarque hurlant de rire ces dernières années et, selon Tony Blair, invité à rester lorsqu’il était Premier ministre, la reine est restée coincée dans la vaisselle..

le Annual Braemar Gathering takes place

Au rassemblement annuel de Braemar en 2007
Getty ImagesJeff J Mitchell

Dans son mémoire, Blair écrit: “Tu penses que je plaisante, mais je ne le suis pas. Ils mettent les gants et collent leurs mains dans l’évier. La reine demande si tu as fini, elle empile les assiettes et va à l’évier. “

Prince Philip supervise le jardin

Le duc d’Édimbourg aurait joué un “rôle actif” dans la gestion du domaine au fil des ans, le site de la famille royale explique Il est responsable de la création du grand potager, d’une promenade pavée fleurie, d’un jardin d’eau et de la plantation de chênes.

Balmoral Castle, Aberdeenshire, Scotland.

Une vue sur les jardins
Getty Images

Il y a de la place pour les visiteurs

La famille de la reine fera le voyage pour rester au château pendant l’été, avec le duc et la duchesse de Sussex devrait visiter la maison de campagne en août. “Tous les membres de sa famille immédiate sont attendus et cet été, Meghan rejoindra au moins une partie des Windsors”, a déclaré Larcombe..

C’est aussi une tradition pour le Premier ministre de faire une visite annuelle à Balmoral en septembre.. Blair Il a décrit ses week-ends à la retraite comme “une combinaison vivante d’intriguant, de surréaliste et de totalement bizarre”.

image

Prince Harry et la princesse Eugénie à Balmoral en 2016
Getty ImagesJeff J Mitchell

C’est ouvert au public

Balmoral est fermé pendant que les royals sont en résidence, mais les terrains, les jardins et les expositions situés à l’intérieur du château sont ouverts au public chaque année. En 2019, cela se fera du 1er avril au 31 juillet. L’entrée comprendra notamment une visite de l’écurie et de la plus grande salle du château, la salle de bal. En hiver, les visiteurs peuvent s’inscrire à des visites guidées qui sont disponibles à des dates précises à la fin des mois d’octobre, novembre et début 2018. Les visites d’une heure et demie comprennent l’exposition Balmoral, le garde-manger, la glacière et les jardins..