Photographe portrait de mariage royal Bribed fête de mariage avec des bonbons
Le photographe de mariage royal Alexi Lubomirski n’a mis que trois minutes pour capturer le portrait de mariage officiel en noir et blanc romantique de Meghan Markle et du prince Harry. Mais la photo du groupe de la mariée, avec six demoiselles d’honneur en bas âge et quatre petits garçons page, s’est révélée beaucoup plus difficile.
Lubomirski savait probablement qu’il aurait les mains pleines lorsqu’il aura été confirmé qu’il aurait le privilège de tourner les alambics officiels de Meghan et Harry après le mariage. Alors, en préparation d’une querelle de dix personnes, Lubomirski prépara son appareil photo et remplit habilement ses poches avec des jetons de corruption sans faille – du sucre pur.
Avant la séance photo, le célèbre photographe avait consulté “l’enfant chuchoteur”, nounou royale Maria Borrallo, selon Le télégraphe. La baby-sitter bien-aimée de Prince George et de la princesse Charlotte a réussi à garder les 10 enfants en ligne tout au long de la cérémonie qui a duré une heure à la chapelle St. George (en dépit de quelques moments grincheux et d’un Prince George charmant et bavard). Son secret? Promettre aux enfants un rouleau de Smarties après la cérémonie – s’ils se sont bien comportés.
Lubomirski a eu recours à la même stratégie pour faire en sorte que le parti de mariée exigeant et prêt à faire la sieste dise du fromage avant l’appel de son portrait après la cérémonie. “Ils ont été achetés avec un Smartie ici, un autre là-bas”, a rappelé Lubomirski à abc. “Donc, dès que les enfants sont arrivés sur le plateau, j’ai immédiatement crié:” Qui aime les Smarties? ” et puis tout le monde, les mains en l’air, les sourires, même certains adultes lèvent les mains. “
Si une corruption de bonbons éprouvée se traduit par des sourires précieux dans un portrait royal ancestral, cela valait sans doute le crash de sucre des enfants royaux.