L’ancien dirigeant d’Amazon, Roy Price aurait transmis Big Little Lies parce qu’il n’y avait pas assez de nudité

L’ancien chef de l’Amazonie, Roy Price, serait décédé Gros petits mensonges après avoir demandé si ses stars féminines feraient des scènes de nu. Selon Le journaliste hollywoodien, Amazon a eu la chance de jouer le drame primé aux Emmy avec Showtime, Netflix et HBO, qui l’ont finalement eu. À la demande du commentaire de THR, Amazon et Price ont refusé par l’intermédiaire de porte-parole.

THR Selon des initiés de la société, Price aurait été surpris lors d’une soirée demandant à un groupe d’employés si les stars et producteurs de l’émission, Reese Witherspoon et Nicole Kidman, “montreraient leurs seins” ne pas. En outre, Price n’aurait proposé qu’un contrat de développement pour le salon, contrairement à d’autres réseaux proposant des offres directes..

Price a quitté Amazon Studios en début de semaine, à la suite de sa suspension suite à une plainte pour harcèlement sexuel déposée contre lui par Isa Dick Hackett, producteur exécutif chez Amazon. Homme dans le haut château.

Gros petits mensonges Il a ensuite remporté les Emmy Awards de cette année et a été largement salué pour ses personnages féminins nuancés et sa description sans faille de la violence domestique..