Les règles pour être un bon parrain
Selon le dictionnaire, un parrain est une personne qui assume la responsabilité de l’éducation religieuse d’un enfant – mais en 2013, il s’agit moins de ferveur religieuse que d’une paire de mains supplémentaire – pensez au devoir de garder les enfants, un invité garanti aux anniversaires , et quelqu’un qui pourrait faire un discours embarrassant à votre sujet le 21st. Ce n’est pas un travail à prendre à la légère, c’est sûr.
Dans cet esprit, voici notre conseil aux parrains et marraines de Prince George…
Toujours acheter de bons cadeaux. Le parrain qui néglige l’anniversaire de sa fête et / ou Noël est en effet un gardien lamentable. Le parrain et la marraine ont le devoir solennel de toujours offrir un excellent cadeau deux fois par an et au moins le 21st anniversaire. Rien de moins est carrément diabolique – après tout, qu’est-ce qu’un parrain ou une marraine sinon une source garantie de cadeaux? Oh, et en cas de doute, les espèces sont toujours meilleures que les chèques cadeaux.
Être un parrain de pouvoir. Exercez votre influence pour le plus grand bien. Sois ce parrain, tous les autres enfants le souhaiteraient. Cela signifie que vous devez utiliser chaque contact ténu que vous avez jamais pris pour offrir à votre filleul un stage / un emploi / des vacances..
Être amusant. Regardez votre filleul en votre protégé – un mini-moi tout prêt que vous pourrez façonner tout au long de leur vie. Obtenez-les intéressés par vos passe-temps. Rire ensemble. Prenez-les pour leur premier verre quand ils auront 18 ans. Vous voulez être ce parent cool avec qui ils vont chercher des conseils / des ascenseurs pour les fêtes / pour échapper aux parents. (NB. Si le prince Harry est votre camarade parrain, vous allez devoir devenir un voyou pour le ridiculiser).
Connais ta place. Ils ont des parents pour les discipliner, des grands-parents pour les harceler et des frères et sœurs pour les agacer. Ne prenez jamais parti. Et ne vous impliquez jamais dans des disputes familiales. Ça ne finira que dans les larmes.
En fait, prendre au sérieux. Si nous sommes honnêtes, les parrains et marraines deviennent rapidement une chose du passé, mais nous devons maintenir cette grande tradition si nous voulons prospérer en tant que nation. Alors pour l’amour de Dieu, prenez-le au sérieux. Faites toutes les choses ci-dessus et faites-le avec un sourire sur votre visage et une chanson dans votre cœur. Donner un exemple!