Jeans déchirés par Vetements Levi’s – Jeans Vetements à fermeture à glissière Levi’s
Aucun historien n’aurait pu voir cela venir, mais il semble que nous soyons officiellement entrés dans The Great Jeans Apocalypse en 2017.
Des tendances inattendues dans le denim, telles que des ourlets inégaux, des jupes-culottes effilochées et même le retour de la mini-jupe en denim ont dominé la scène du street style l’an dernier. discutable territoire.
Pas plus tard que le mois dernier, Internet l’a complètement perdue avec une paire de jeans Topshop à empiècements en plastique transparent aux genoux. Peu de temps auparavant, l’une de nos marques de jeans préférées, Re / Done, avait présenté le une fente déchirée sous la joue droite. Maintenant, Vetements est là pour compléter le reste avec une paire de jeans vraiment porte le denim à un nouveau niveau.
La marque de mode française a choisi Instagram pour partager un aperçu de sa dernière paire de jeans, une collaboration avec Levi’s, et ils sont vraiment … innovants. Le jeans #VetementsxLevis comporte non seulement des fermetures à glissière sur le dos des jambes, mais également une fermeture à glissière au centre du fessier.
Je suis à peu près sûr que lorsque Levi Strauss a inventé le jean en 1873, il ne l’a pas vu venir.